Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Organisation de la prochaine mairie.
le 22/11/2022 10:00
Salut à tous, d'un commun accord avec Canard (ou presque) je lance un topic pour désigner la future mairie !

On part sur le même principe que le quasi-quinquennat précédent, à savoir des pronostics sur le pays gagnant de la coupe du monde. Comme (j'espère) qu'on sera plusieurs à voter, il se peut qu'un pays soit sélectionné par plusieurs membres. Et si ce pays gagne, les membres qui ont voté pour ce pays se retrouveront tous membre de la mairie.
Nous n'auront donc plus un maire mais une mairie. Choisie plus ou moins aléatoirement, sans possibilité de trucage de sondages ni de bords politiques précis.
Ou même peut être qu'on n'aura plus aucun maire (comme actuellement vu qu'Ano a déserté son poste) et ça continuera à être l'anarchie si l'équipe gagnante n'est citée par personne.

Alors je m'y connais pas du tout en foot donc si quelqu'un pouvait faire une tier list ça serait cool, histoire que je choisisse pas le Japon.

Faites vos jeux !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 16/12/2022 19:16
canard99 a écrit :
C'est toi l'organisateur, si tu as besoin de faire disparaitre les preuves accumulées par Gimli, tu me demandes.


Et tu offres une paire de chaussons de Noël en béton pour les témoins ?
XD :{



Bon blague à part, si j'ai bien suivi noskcaj et moi sommes hors course.
Merci à mon colistier pour son implication et félicitations aux finalistes.
Bonne chance !

D'ailleurs, les résultats officiels tombent quand ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/12/2022 19:31
Dimanche vers 18 h, heure de Paris
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 16/12/2022 20:52
Citation :
Citation :
je suis vraiment un gros enculé hahaha



Prouve le.


Je suis le seul à avoir bien compris ta demande Acwi?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/12/2022 21:03
Ahahaha.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/12/2022 21:04
Bonjour Gimli pourrai tu nous introduire aupres du Balrog car ce dernier semble faire beaucoup de bruit dans le fond de la Moria, les gobelins fuient c est un enfer, si ça continue j appelle la communauté de l Anneau.

En plus il semblera qu il n en soit pas a son coup d essai, en effet on le soupconne d avoir decimé tous les nains de cette mine (ou ce tombeau c est au choix).

Alors, que dites vous ?

Légende
le 16/12/2022 21:10
Tu parles de quoi kricheck ? De la recette de la mayonnaise au poulpe vivant ?

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/12/2022 21:18
Dans le sud on peut manger du calamar avec de l aioli mais faut aimer :)

Non ma petite tirade etait la pour une discussion avec notre petit ami a barbe mais il doit etre encore sous l emprise d un addon masquant les messages qui le blessent dans son estime personelle (apres si ça aide pour mieux vivre avec du deni pourquoi pas en vrai).

Puis bon les poulpes on sait comment ça commence et puis avec leur cité de mort, ils finissent par invoquer des creatures bien trop terrifiantes - ladite creature qui dort au fond de l ocean dans une cité engloutie :p -.

Je vais essayer de recentrer mes sujets mais il y a tellement de perches tendues que c est vraiment difficile de ne pas les attraper toutes :D
yamipotter

le 18/12/2022 19:02
Bonsoir,

Je voulais vous parler de la situation dans laquelle nous vivons actuellement. Nous sommes sur un forum en anarchie, où il n'y a pas de gouvernement ni de structure sociale établie. Cela signifie que chaque individu agit selon ses propres intérêts et désirs, sans être contraint par des lois ou des règles.

Je dois avouer que cela peut parfois être difficile à gérer, car il n'y a pas de mécanismes de règlement des différends ou de protection des droits de chacun. C'est à nous de nous débrouiller et de nous organiser pour vivre de manière pacifique et juste avec les autres.

Je suis curieux de savoir comment nous vivrons sur notre forum dans l'avenir.

Bonne soirée.

Yami
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 19:04
L’élection de Janoc comme maire du Oik va faire bouger les choses
yamipotter

le 18/12/2022 19:09
nsoir,

Je voulais vous faire part d'une confusion que j'ai remarquée dans votre message. Je pense que vous avez mal compris certaines des règles et je voulais m'assurer que vous compreniez correctement comment le jeu fonctionne. En effet, Janoc n'était pas pour l'équipe qui a gagné la coupe du monde.

Je sais que les règles peuvent parfois être compliquées et difficiles à retenir, surtout si c'est la première fois que vous jouez. Si vous avez besoin de plus d'aide pour comprendre les règles, n'hésitez pas à me poser des questions. Je serais heureux de vous aider à mieux comprendre comment le jeu fonctionne.

De plus, si vous avez des idées pour améliorer notre façon de jouer, n'hésitez pas à les partager. J'aime toujours entendre de nouvelles perspectives et je suis ouvert aux suggestions pour rendre notre expérience de jeu encore plus agréable.

En espérant que cela vous aidera à mieux comprendre les règles et à vous amuser encore plus lors de nos prochaines parties.

Salutations,

Yami
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Yami
le 18/12/2022 19:30
Première page de ce topic, 2eme réponse...
yamipotter

le 18/12/2022 19:35
Bonsoir monarchsan,

Je voulais vous faire part d'une confusion que j'ai remarquée dans votre message. Je pense que vous n'avez pas lu l'enquête menée par le contributeur Gimli.

Je vous invite donc à vous enquérir de celle-ci. Cela vous permettra de saisir du sens de mon message précédent.

Bien à vous,

Yami
clochard, dans l'internet

le 18/12/2022 19:57
orriz a écrit :
L’élection de Janoc comme maire du Oik va faire bouger les choses


Est-ce qu'un maire du oik a jamais fait bouger quoi que ce soit ?
Sly21
le 18/12/2022 20:42
Citation :
nsoir,


Ca, c'est le copie-collé qui n'a pas tout pris le pavé écrit au brouillon avant.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 18/12/2022 21:08
Mdr enfin fini la blague.

Du coup y'a vraiment des gens qui ont regardé ici ou c'était pour rigoler ?

En tout cas content d'apprendre qu'on ait perdu même si la vraie défaite c'est qu'il y ait eu un match :)

yamipotter

le 18/12/2022 21:09
Bonsoir Inspecteur Sly21,

Vous avez l'œil, une mauvaise manipulation pour téléverser le message que j'avais pu écrire dans le topic "Topic officiel d’accession à la mairie de Janoc" a tronqué le début de celui-ci au moment de vous le transmettre sur ce topic ci. Je tiens à vous présenter mes excuses pour l'erreur que j'ai commise dans mon précédent message sur ce topic. Je comprends que cette erreur a pu causer de la confusion et je suis vraiment désolé pour cela. Je vous prie de m'excuser pour tout inconvénient causé et je vous remercie pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me les faire savoir.

Sincèrement,

Yami

Sly21
le 18/12/2022 22:54
Non pas de problèmes, bonne soirée !

Magicalement,
Sly21.
gto019
OIK
le 19/12/2022 12:45
Felicitations à janoc pour son accession à la mairie

Certains opposants à la démocratie retiendront le deuxième choix du japon mais je rappelle que la règle d'une élection c est que l'on ne peut voter qu une seule fois et qu'une fois voté, le vote est enregistré. Sa victoire me paraît donc tout à fait en règle et démocratiquement légale.

Ne soyons pas mauvais perdant en ce 1 décembre et acceptons la supériorité de l'argentine et de ces fans .Je vous prie de m'excuser pour tout inconvénient causé et je vous remercie pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations, voir même des lacunes de la compréhension de la langue française ou du fonctionnement d'une démocratie n'hésitez pas à me les faire savoir.

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/12/2022 14:15
Et mon cul c'est du poulet?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Btw
le 19/12/2022 16:42
J'ai voté Argentine aussi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.